Petit jeu ;-)

Date de prise de vue: 23 septembre 2010 / Lieu: Place Jean Jo’ Tours (37) / Matériel: KODAK EASYSHARE Z1015 IS / Retouche-montage sur GIMP

Petit jeu d’actualité…

D’après vous, lequel des deux personnages à le moins d’inquiétudes vis à vis de sa retraite ?

(réponse à 67 ans…)

Étrange concours de circonstance (et rigolo paradoxe) lors de l’une des manifestations contre la réforme des retraites à Tours. L’homme d’affaire tranquille qui passe derrière cette manifestante que je prenais en photo…

Perso, je suis prêt à travailler un peu plus tard, si ça peut m’assurer une retraite décente, et surtout du boulot pour ma fille… (mais ça n’engage que moi)

Continuons le(s) combat(s) ceci dit…

Bisous, bécots 😉

Laisser un commentaire

